Depuis que je l'ai vue (French Edition) by Emma Quinn

Depuis que je l'ai vue (French Edition) by Emma Quinn

Auteur:Emma Quinn [Quinn, Emma]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Emma Quinn
Publié: 2019-12-17T23:00:00+00:00


14

Amy

A

my se retourna et enfonça son visage dans l'oreiller en gémissant. Elle avait des douleurs lancinantes dans la tête et un mauvais goût dans la bouche, un rappel de l'alcool qu'elle avait consommé la veille au soir. En quantité importante, si elle s'en souvenait bien.

Soudain, elle se figea, parce que dans la suite de son souvenir, elle se penchait vers le grand corps musclé de Jensen.

Avaient-ils... ?

Elle s’assit dans le lit. Un lit qui n'était pas le sien. Les yeux écarquillés, la tête qui cognait, elle regardait autour d'elle. Non, ce n’était certainement pas sa petite chambre dans son petit appartement. Cet endroit était immense et magnifique dans des tons de noir, de rouge et d'or qui étaient à la fois voyants et sensuels.

Elle rejeta les couvertures et se regarda.

Habillée. Elle était entièrement vêtue.

Elle ressentit comme un soulagement, mêlé de déception. Elle vérifia deux fois qu'elle portait une culotte - elle en portait une - ce qui confirma qu'elle n'avait pas eu de rapports sexuels avec Jensen la veille au soir. Ce qui était... bon et mauvais. Elle ne l'admettrait à personne d'autre, mais il y avait une partie d'elle qui le désirait vraiment. Ses muscles forts et tendus enroulés autour d'elle, son corps dur évoluant au-dessus d'elle... C'est de cela qu'étaient faits les fantasmes.

« Et des erreurs dans la vraie vie », se rappela-t-elle à voix haute.

Balançant ses jambes sur le côté du lit, elle remarqua qu'il lui avait enlevé ses escarpins. Ils étaient bien rangés à côté du lit. Ses pieds touchèrent le tapis en peluche autour du lit et, pendant un moment, elle s'y prélassa. Sa maison ne procurait certainement pas de telles sensations.

Sa tête lui rappela qu'elle avait la gueule de bois et avait désespérément besoin de café.

Décidant qu'il était peu probable qu'elle en trouve dans la chambre, elle se leva et se dirigea vers la porte. Le couloir menait à d'autres chambres et à un balcon. Le balcon déclencha un souvenir de la nuit précédente. Les yeux de Jensen errant sur son corps et s'attardant sur le bas de sa robe courte.

Ses joues se réchauffèrent, mais elle détourna le regard du balcon. Sa mission était le café. Le reste, elle le découvrirait plus tard.

Avant le balcon, il y avait un escalier. Elle se dirigea vers le rez-de-chaussée. C'était large et propre, malgré le vacarme et la fête sauvage qui venait d’y avoir lieu. Jensen avait-il déjà nettoyé ?

Ou payé quelqu'un d'autre pour le faire, pensa-t-elle, se remémorant les pourboires de cent dollars qu'elle avait reçus et en observant l'immense maison dans laquelle il vivait.

Il y avait des allées à sa gauche et à sa droite. Elle essayait de se rappeler dans quelle direction était la cuisine, mais elle ne s’en souvenait pas. Haussant les épaules, elle décida d'aller à droite et de voir où cela la menait. Elle finirait bien par trouver la cuisine.

Le passage sous l’arcade menait à un autre couloir. Celui-ci était bordé de fenêtres allant du sol au plafond et la lumière du soleil les traversaient doucement.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.